Jinan Diesel Engine
CNPC JICHAI POWER COMPANY LIMITED
Accueil » Moteur diesel et groupe électrogène diesel » Moteur diesel » Moteur diesel de série 2000 (390-900Kw)
Moteur diesel de série

Moteur diesel de série 2000 (390-900Kw)

Moteur diesel de série 2000 (390-900Kw)

Caractéristiques du moteur diesel de série 2000 :
1. Economie et consommation d'énergie réduite : en comparaison avec la première génération, la série 2000 peut réduire la consommation de carburant de 10g/KW.h.
2. Force dynamique accrue : sa puissance est de 120KW plus élevée que la 1ère génération.
3. Bas niveau sonore et haute fiabilité
4. Structure raisonnable et entretient facile

Applications du moteur diesel :
Le moteur diesel peut constituer un coupleur, un groupe électrogène diesel pour démarrer la machine de forage et la pompe à boue. Il peut aussi équiper les pompes à incendie et les pompes anti-inondations.

Spécifications du moteur diesel de série 2000 :
Modèle Puissance nominale (Kw) Régime nominal (r/min) Consommation de carburant (g/kw.h) Consommation d'huile (g/kw.h) Encombrement (mm) Poids net (kg)
G12V190ZL1 1000 1500 209.4 ≤1.6 2692x1560x2070 5300
G12V190PZL1 4301x1980x2678 8100
G12V190ZL-3 810 1300 2692x1560x2070 5300
G12V190PZL-3 4301x1980x2678 8100
G12V190ZL-1 740 1200 2692x1560x2070 5300
G12V190PZL-1 4301x1980x2678 8100
G12V190ZL-2 600 1000 2692x1560x2070 5300
G12V190PZL-2 4301x1980x2678 8100
G8V190ZL 600 1500 213.5 ≤2.7 2112x1560x2080 4300
G8V190PZL 3950x1980x2678 6750
G8V190ZL-3 510 1300 2112x1560x2080 4300
G8V190PZL-3 3950x1980x2678 6750
G8V190ZL-1 470 1200 2112x1560x2080 4300
G8V190PZL-1 3950x1980x2678 6750
G8V190ZL-2 390 1000 2112x1560x2080 4300
G8V190PZL-2 3950x1980x2678 6750


Fiche technique :
Type 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire par aspiration d'air
Nombre et arrangement des cylindres 12, 8 cylindres   en forme de V   angle compris 60°
Alésage du cylindre (mm) 190
Course du piston (mm) 210
Cylindrée (L) 71.45/47.6
Ratio de compression 14:1
Température de l'air d'échappement (℃) ≤600
Température de l'eau en sortie (℃) ≤90
Température de l'huile (℃) ≤95
Taux de régulation de vitesse constante (%) ≤8 (groupe électrogène≤5)
Mode de refroidissement Refroidissement à eau
Lubrification Graissage sous pression et graissage par barbotage
Mode de démarrage Moteur pneumatique ou électrique


Produits rattachés