Moteur diesel de série 2000 (390-900Kw)
Caractéristiques du moteur diesel de série 2000 :
1. Economie et consommation d'énergie réduite : en comparaison avec la première génération, la série 2000 peut réduire la consommation de carburant de 10g/KW.h.
2. Force dynamique accrue : sa puissance est de 120KW plus élevée que la 1ère génération.
3. Bas niveau sonore et haute fiabilité
4. Structure raisonnable et entretient facile
Applications du moteur diesel :
Le moteur diesel peut constituer un coupleur, un groupe électrogène diesel pour démarrer la machine de forage et la pompe à boue. Il peut aussi équiper les pompes à incendie et les pompes anti-inondations.
Spécifications du moteur diesel de série 2000 :
Modèle | Puissance nominale (Kw) | Régime nominal (r/min) | Consommation de carburant (g/kw.h) | Consommation d'huile (g/kw.h) | Encombrement (mm) | Poids net (kg) |
G12V190ZL1 | 1000 | 1500 | 209.4 | ≤1.6 | 2692x1560x2070 | 5300 |
G12V190PZL1 | 4301x1980x2678 | 8100 |
G12V190ZL-3 | 810 | 1300 | 2692x1560x2070 | 5300 |
G12V190PZL-3 | 4301x1980x2678 | 8100 |
G12V190ZL-1 | 740 | 1200 | 2692x1560x2070 | 5300 |
G12V190PZL-1 | 4301x1980x2678 | 8100 |
G12V190ZL-2 | 600 | 1000 | 2692x1560x2070 | 5300 |
G12V190PZL-2 | 4301x1980x2678 | 8100 |
G8V190ZL | 600 | 1500 | 213.5 | ≤2.7 | 2112x1560x2080 | 4300 |
G8V190PZL | 3950x1980x2678 | 6750 |
G8V190ZL-3 | 510 | 1300 | 2112x1560x2080 | 4300 |
G8V190PZL-3 | 3950x1980x2678 | 6750 |
G8V190ZL-1 | 470 | 1200 | 2112x1560x2080 | 4300 |
G8V190PZL-1 | 3950x1980x2678 | 6750 |
G8V190ZL-2 | 390 | 1000 | 2112x1560x2080 | 4300 |
G8V190PZL-2 | 3950x1980x2678 | 6750 |
Fiche technique :
Type | 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire par aspiration d'air |
Nombre et arrangement des cylindres | 12, 8 cylindres en forme de V angle compris 60° |
Alésage du cylindre (mm) | 190 |
Course du piston (mm) | 210 |
Cylindrée (L) | 71.45/47.6 |
Ratio de compression | 14:1 |
Température de l'air d'échappement (℃) | ≤600 |
Température de l'eau en sortie (℃) | ≤90 |
Température de l'huile (℃) | ≤95 |
Taux de régulation de vitesse constante (%) | ≤8 (groupe électrogène≤5) |
Mode de refroidissement | Refroidissement à eau |
Lubrification | Graissage sous pression et graissage par barbotage |
Mode de démarrage | Moteur pneumatique ou électrique |
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