Caractéristiques
1. Le groupe électrogène utilise un système d'injection de carburant modulé à rampe commune, haute pression, avec une pression de 1800bar.
2. Le carburant passe par un filtrage fin de 5μm.
3. Le groupe électrogène utilise une unité de contrôle électronique (ECU) pour le contrôle intégré.
4. Le système respiratoire type fermé est utilisé pour la séparation de l'huile et du gaz généré par le carter moteur. Cela aide à achever l'économie d'énergie et la réduction des émissions.
5. Le groupe électrogène offre une basse conso d'huile et de basses émissions en conformité avec le standard américain Tier 2 et Euro III.
Application
Le groupe électrogène est grandement utilisé pour les forages pétroliers, les véhicules spéciaux, les centrales électriques mobiles, la fourniture d'alimentation de secours, les engins d'ingénierie, les poids lourds, etc.
Type | 4 temps, refroidi à eau, refroidissement air/air, injection directe à chambre de combustion | |||||||
Nombre et arrangement des cylindres | 6 cylindres en ligne | |||||||
Diamètre × course de cylindre | mm | 140×165 | ||||||
Déplacement d'un cylindre | L | 32.17 | ||||||
Ratio de compression | 17:1 | |||||||
Puissance continue | kW | 427 | 457 | |||||
Révolution continue | r/min | 2100 | 1500 | |||||
Vitesse opératoire min. (régime permanent) r/min | ||||||||
Sous opération à puissance continue | Conso de carburant spécifique | g/kW.h | ≤212 | ≤195 | ||||
Conso d'huile spécifique | g/kW.h | 0.35 | 0.3 | |||||
Pression efficace moyenne | MPa | 1.6 | 2.4 | |||||
Vitesse moyenne du piston m/s | 11.6 | 8.3 | ||||||
Ralenti rpm | 600 | |||||||
Intensité de fumée FSU | ||||||||
Bruit dB (A) | 98 | |||||||
Emission | Conforme US EPA TIER2 | |||||||
Température du gaz d'échappement (avant la turbine) | 670 | 640 | ||||||
Système de carburant | Système de rampe commune à haute pression | |||||||
Type de carburant | Diesel léger | |||||||
Direction de rotation | Sens inverse des aiguilles d'une montre (face au bout du volant) | |||||||
Mode de refroidissement | Refroidissement forcé | |||||||
Mode de lubrification | Lubrification par pression | |||||||
Mode de démarrage | Electrique ou air | |||||||
Poids net (sans volant) kg | 1500 | |||||||
Dimensions totales (l×b×h) mm | 1900×1000×1400 |