1. Type combiné refroidi à eau
Le réducteur à engrenages hydraulique partage avec le moteur diesel un système de refroidissement à eau qui est fixé dans le châssis en commun. Il est facile à installer et déplacer, sûr et fiable à utiliser.
Vitesse d'entrée : 600~1500 r/min
Gamme de puissance : 600~1300 kW
Glissement nominal : 3%
Efficience nominale : ≥96%
Ratio de réduction : 1.5~2.5 (selon les besoins du client)
2. Type châssis partagé (avec le moteur) et refroidisseur à air intégré
Ce type de réducteur à engrenages hydraulique utilise le même châssis que le moteur diesel. Il est doté d'un système de refroidissement intégré à ventilateur.
Vitesse d'entrée : 600~1500 r/min
Gamme de puissance : 600~1300 kW
Glissement nominal : 3%
Efficience nominale : ≥96%
Ratio de réduction : 1.5~2.5 (selon les besoins du client)
3. Type installation séparée et refroidisseur à air intégré
Ce type de réducteur à engrenages hydraulique utilise un châssis séparé et un système de refroidissement intégré à ventilateur.
Vitesse d'entrée : 600~1500 r/min
Gamme de puissance : 600~1300 kW
Glissement nominal : 3%
Efficience nominale : ≥96%
Ratio de réduction : 1.5~2.5 (selon les besoins du client)
4. Moteur diesel série 2000 et coupleur
Vitesse nominale : 1000~1500 r/min
Puissance nominale : 740~1000 kW
Cet ensemble de moteur diesel et coupleur est grandement utilisé dans les champs de forage pétrolier.
Une unité de puissance de moteur diesel pour équipement de forage pétrolier est désormais dotée d'un coupleur en standard.