Application du réducteur hydraulique à vitesse ajustable
Le réducteur hydraulique à vitesse ajustable est adapté à nos moteurs diesel série 140, 190, 260, 320, moteurs diesel Caterpillar, Volvo, Cummins ou moteur électrique pour l'entrainement de pompe à boue
Description du réducteur hydraulique à vitesse ajustable
Le réducteur hydraulique à vitesse ajustable utilise la combinaison d'un tube de drainage d'huile fixe et de soupape de régulation d'entrée pour réaliser l'ajustement de la vitesse. Avec les avantages de démarrage avec charge, de protection contre les surcharges, d'isolation des vibrations de torsion, d'atténuation des impacts, de régulation de la vitesse en continue, d'embrayage rapide et sans impact, le réducteur hydraulique à vitesse ajustable est un choix idéal pour l'entrainement à vitesse variable des pompes à boue.
Indicateurs techniques du réducteur hydraulique à vitesse ajustable
Vitesse d'entrée : 1000~1500 r/min
Puissance transmise : 200~3000 kW
Efficience nominale : ≥96%
Glissement nominale : 3%
Ratio de réduction : 2.0~3.3 (selon les spécifications du client)
Gamme de régulation de vitesse : 1~1/3
Sensibilité d'embrayage : 6~8S
Nos réducteurs hydrauliques à vitesse ajustable sont des produits nouvellement développés pour le système de circulation de contrôle solide de boue pour les pompes à boues. Les réducteurs utilisent la technologie de régulation de vitesse à tube fixe, fournissant un contrôle continu de la vitesse de couplage et un embrayage stable et rapide. Ils fonctionnent parfaitement avec la pompe à boue pour les forages pétroliers domestiques.
Avantages de notre groupe moteur diesel et réducteur hydraulique fonctionnant avec des pompes à boue :
1. Le groupe moteur diesel et réducteur hydraulique est utilisé pour l'entraînement des pompes à boues, évitant l'utilisation d'une transmission à courroie, d'un réducteur mécanique et d'un embrayage à coussin d'air, le système d'entraînement est simplifié, l'efficience améliorée, le poids et la taille réduits et le tout est plus facile à déplacer.
2. Le moteur diesel et réducteur hydraulique sont connectés par un arbre de transmission de haute élasticité et sont disposés sur un châssis commun. L'utilisation d'un refroidissement à eau haute pression combiné, assure une structure simplifié du refroidissement de couplage, une consommation d'énergie réduite du système auxiliaire, ainsi qu'une structure compacte.
3. Lorsque le réducteur hydraulique est utilisé pour entraîner les pompes à boue, il peut complètement répondre aux divers déplacement et exigences de pression des pompes sous des conditions de travail différentes pour le forage. Il réalise l'ajustement du déplacement et de la pression de la pompe soit en ajustant la vitesse du moteur diesel ou en changeant de coussinet de palier. De plus, le déplacement et la pression de la pompe à boue peuvent être changés en continu dans une certaine gamme en régulant l'ouverture de la soupape de contrôle pneumatique de couplage, pour que le moteur diesel conserve une haute efficience (à une vitesse ≥1000r/min).
4. Le groupe moteur diesel et réducteur hydraulique est doté de la fonction d'embrayage, conduisant un embrayage sans impacts ni usures.
Le groupe moteur diesel et réducteur hydraulique (consistant en un réducteur hydraulique et un générateur) est un nouveau type de produit de transmission hydraulique spécialement dessiné par Jinan Diesel Engine Company Limited (JDEC) sur la base des conditions de travail des pompes à boue pour le forage pétrolier. Il est utilisé pour remplacer les unités simples de pompe à boue entraînées par moteur diesel, éliminant les dispositifs comme le réducteur mécanique, l'embrayage à coussin d'air et la courroie d'entraînement. Le groupe moteur diesel et réducteur hydraulique est doté d'une structure compacte, il est facile à entretenir et opérer. Avec une large gamme de puissance de 105kW (140Hp)-3000kW (4000Hp), le produit peut complètement répondre au besoin d'entrainement des pompes à boue 200-2200Hp.
Le générateur est un moteur diesel ou moteur électrique. L'entrainement par moteur électrique et la pleine utilisation du réseau de fourniture électrique, peuvent permettre une économie d'énergie de plus de 40%