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Moteur diesel de série 2000
Description du moteur diesel de série 2000 :Ce moteur diesel est doté d'une fiabilité, d'un caractère économique et d'une force dynamique accrue, ainsi que d'un aspect esthétique convenable et d'un entretien facile. Il a été développé en vue d'évincer les problèmes de fuite. Le moteur diesel est capable de satisfaire aux exigences des machines de forages pétroliers, des groupes électrogènes diesels et des engins de construction.
Caractéristiques du moteur diesel de série 2000 :
1. Economie et consommation d'énergie réduite : en comparaison avec la première génération, la série 2000 peut réduire la consommation de carburant de 10g/KW.h. Il permet un coût réduit de 20 milles euros par an à condition que le moteur diesel 800KW fonctionne 4000 heures par an.
2. Force dynamique accrue : sa puissance est de 120KW plus élevée que la 1ère génération.
Spécifications du moteur diesel de série 2000 :
Moteur diesel de série 2000 (390KW-1000KW)
Modèle | Puissance nominale (Kw) | Régime nominal (r/min) | Consommation de carburant (g/kw.h) | Consommation d'huile (g/kw.h) | Encombrement (mm) | Poids net (kg) |
G12V190ZL1 | 1000 | 1500 | 206 | ≤1.4 | 2692x1560x2070 | 5300 |
G12V190PZL1 | 4301x1980x2678 | 8100 | ||||
G12V190ZL-3 | 810 | 1300 | 2692x1560x2070 | 5300 | ||
G12V190PZL-3 | 4301x1980x2678 | 8100 | ||||
G12V190ZL-1 | 740 | 1200 | 2692x1560x2070 | 5300 | ||
G12V190PZL-1 | 4301x1980x2678 | 8100 | ||||
G12V190ZL-2 | 600 | 1000 | 2692x1560x2070 | 5300 | ||
G12V190PZL-2 | 4301x1980x2678 | 8100 | ||||
G8V190ZL | 600 | 1500 | 206 | ≤1.4 | 2112x1560x2080 | 4300 |
G8V190PZL | 3950x1980x2678 | 6750 | ||||
G8V190ZL-3 | 510 | 1300 | 2112x1560x2080 | 4300 | ||
G8V190PZL-3 | 3950x1980x2678 | 6750 | ||||
G8V190ZL-1 | 470 | 1200 | 2112x1560x2080 | 4300 | ||
G8V190PZL-1 | 3950x1980x2678 | 6750 | ||||
G8V190ZL-2 | 390 | 1000 | 2112x1560x2080 | 4300 | ||
G8V190PZL-2 | 3950x1980x2678 | 6750 |
Fiche technique du moteur diesel de série 2000 : | |
Type | 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire par aspiration d'air |
Nombre et arrangement des cylindres | 12, 8 cylindres en forme de V angle compris 60° |
Dia. du cylindre(mm) | 190 |
Course du piston (mm) | 210 |
Déplacement(L) | 71.45/47.6 |
Ratio de compression | 14:1 |
Température de l'air d'échappement(℃) | ≤600 |
Température de l'eau en sortie (℃) | ≤90 |
Température de l'huile(℃) | ≤95 |
Taux de régulation de vitesse constante(%) | ≤8 (groupe électrogène≤5) |
Mode de refroidissement | Refroidissement à eau |
Lubrification | Graissage sous pression et graissage par barbotage |
Mode de démarrage | Moteur pneumatique ou électrique |