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Moteur diesel de série 3000
Description du moteur diesel de série 3000 :Actuellement, l'industrie pétrolière se développe à grande échelle. Adoptant les techniques internationales de pointe, ce moteur diesel est développé sur la base de la série 6000, en vue de satisfaire aux exigences d'équipements de forages pétroliers avancés et fiables. Il atteint le niveau international.
Applications du moteur diesel de série 3000 :
Le moteur diesel répond aux besoins de la force motrice des machines de forage mécaniques et des machines de forage électriques. Il peut constituer un groupe électrogène avec un convertisseur de couple et un coupleur pour démarrer de machine de forage et de pompe à boue. Il peut aussi équiper des groupes électrogènes avec support simple ou double afin de constituer une centrale électrique pour l'alimentation des pompes à incendie et des pompes anti-inondations.
Spécifications du moteur diesel de série 3000 :
Moteur diesel de série 3000 (600KW-1200KW)
Modèle | Puissance nominale (Kw) | Régime nominal (r/min) | Consommation de carburant (g/kw.h) | Consommation d'huile (g/kw.h) | Encombrement (mm) | Poids net (kg) |
A12V190ZL | 1200 | 1500 | 205 | ≤1.0 | 2950x1980x2206 | 9300 |
A12V190PZL | 4130x2250x2738 | 11000 | ||||
A12V190ZL-3 | 1100 | 1300 | 2950x1980x2206 | 9300 | ||
A12V190PZL-3 | 4130x2250x2738 | 11000 | ||||
A12V190ZL-1 | 1000 | 1200 | 2950x1980x2206 | 9300 | ||
A12V190PZL-1 | 4130x2250x2738 | 11000 | ||||
A12V190ZL-2 | 900 | 1000 | 2950x1980x2206 | 9300 | ||
A12V190PZL-2 | 4130x2250x2738 | 11000 | ||||
A8V190ZL | 900 | 1500 | 205 | ≤1.4 | 2300x1774x2173 | 7200 |
A8V190PZL | 3380x2250x2738 | 9100 | ||||
A8V190ZL-3 | 760 | 1300 | 2300x1774x2173 | 7200 | ||
A8V190PZL-3 | 3380x2250x2738 | 9100 | ||||
A8V190ZL-1 | 700 | 1200 | 2300x1774x2173 | 7200 | ||
A8V190PZL-1 | 3380x2250x2738 | 9100 | ||||
A8V190ZL-2 | 600 | 1000 | 2300x1774x2173 | 7200 | ||
A8V190PZL-2 | 3380x2250x2738 | 9100 |
Fiche technique du moteur diesel de série 3000 : | |
Type | 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire par aspiration d'air |
Nombre et arrangement de cylindres | 12, 8 cylindres en forme de V angle compris 60° |
Dia. du cylindre(mm) | 190 |
Course du piston (mm) | 215 |
Déplacement(L) | 73.15/48.77 |
Ratio de compression | 14.5:1 |
Température de l'air d'échappement(℃) | ≤650 |
Température de l'eau en sortie (℃) | ≤90 |
Température de l'huile(℃) | ≤95 |
Taux de régulation de vitesse constante(%) | ≤5 |
Mode de refroidissement | Refroidissement à eau |
Lubrification | Graissage sous pression et graissage par barbotage |
Mode de démarrage | Moteur pneumatique ou électrique |