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Moteur diesel de série 6000
Description du moteur diesel de série 6000 :Ce moteur diesel est le fruit de recherches menées avec la coopération de la société autrichienne AVL et d'instituts connus de Chine. Il adopte les méthodes les plus récentes dans le domaine des moteurs à combustion interne, tel que le design auxiliaire par ordinateur, le calcul analogique, l'analyse par éléments finis, qui sont destinés à analyser et améliorer la combustion, la vibration de torsion de vilebrequin, le suralimentateur et le système d'aspiration/échappement d'air.
Caractéristiques du moteur diesel de série 6000 :
Basse consommation de carburant, déplacement réduit, excellente fiabilité en toute sécurité.
Applications du moteur diesel de série 6000 :
Utilisé dans les forages de pétrole, les centrales électriques, les plates-formes de forage pétrolier, les locomotives, les machines principales ou auxiliaires pour les bateaux et encore d'autres équipements.
Spécifications du moteur diesel de série 6000 :
Modèle | Puissance nominale (Kw) | Régime nominal (r/min) | Consommation de carburant (g/kw.h) | Consommation d'huile (g/kw.h) | Encombrement (mm) | Poids net (kg) |
H12V190ZL | 1740 | 1500 | 200 | ≤1.0 | 3234x1140x2286 | 9500 |
H12V190PZL | 5417x3145x3174 | 13700 | ||||
H12V190ZL-1 | 1400 | 1200 | 3234x1140x2286 | 9500 | ||
H12V190PZL-1 | 5417x3145x3174 | 13700 | ||||
H12V190ZL-2 | 1160 | 1000 | 3234x1140x2286 | 9500 | ||
H12V190PZL-2 | 5417x3145x3174 | 13700 | ||||
H16V190ZL | 2400 | 1500 | 200 | ≤1.0 | 3525x2060x2331 | 13000 |
Fiche technique du moteur diesel de série 6000 : | |
Type | 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire par aspiration d'air |
Nombre et arrangement de cylindres | 12, 16 cylindres en forme de V angle compris 60° |
Dia. du cylindre(mm) | 190 |
Course du piston (mm) | 215 |
Déplacement(L) | 73.15/97.53 |
Ratio de compression | 14.5:1 |
Température de l'air d'échappement(℃) | ≤650 |
Température de l'eau en sortie (℃) | ≤85 |
Température de l'huile(℃) | ≤90 |
Taux de régulation de vitesse constante(%) | ≤8 (groupe électrogène≤5) |
Mode de refroidissement | Refroidissement à eau |
Lubrification | Graissage sous pression et graissage par barbotage |
Mode de démarrage | Moteur pneumatique ou électrique |