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Moteur diesel de série B3000
Description du moteur diesel de série B3000 :Ce moteur diesel est développé sur la base des moteurs de série 3000. Ce moteur diesel est doté d'une fiabilité, d'un caractère économique et d'une force dynamique accrue, ainsi que d'un aspect esthétique et d'un entretien facile. Il a été développé en vue d'évincer les problèmes de fuite. Ce moteur diesel est capable de satisfaire aux exigences de forages pétroliers.
Applications du moteur diesel de série B3000 :
Excepté les machines de forage pétrolier, le moteur diesel peut être utilisé pour les locomotives des mines, les centrales électriques petites et moyennes. Il peut aussi servir aux machines principales pour les bateaux ou aux machines auxiliaires pour les grands bateaux.
Spécifications du moteur diesel de série B3000 :
Moteur diesel de série B3000 (960KW-1360KW)
Modèle | Puissance nominale (Kw) | Régime nominal (r/min) | Consommation de carburant (g/kw.h) | Consommation d'huile (g/kw.h) | Encombrement (mm) | Poids net (kg) |
BH12V190ZL | 1360 | 1500 | 202 | ≤1.0 | 2950x2280x2069 | 9300 |
BH12V190PZL | 4189x2345x2636 | 11000 | ||||
BH12V190ZL-3 | 1210 | 1300 | 2950x2280x2069 | 9300 | ||
BH12V190PZL-3 | 4189x2345x2636 | 11000 | ||||
BH12V190ZL-1 | 1160 | 1200 | 2950x2280x2069 | 9300 | ||
BH12V190PZL-1 | 4189x2345x2636 | 11000 | ||||
BH12V190ZL-2 | 960 | 1000 | 2950x2280x2069 | 9300 | ||
BH12V190PZL-2 | 4189x2345x2636 | 11000 |
Fiche technique du moteur diesel de série B3000 : | |
Type | 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire par aspiration d'air |
Nombre et arrangement de cylindres | 12 cylindres en forme de V angle compris 60° |
Dia. du cylindre(mm) | 190 |
Course du piston (mm) | 215 |
Déplacement(L) | 73.15 |
Ratio de compression | 14.5:1 |
Température de l'air d'échappement(℃) | ≤650 |
Température de l'eau en sortie (℃) | ≤90 |
Température de l'huile(℃) | ≤95 |
Taux de régulation de vitesse constante(%) | ≤8 (groupe électrogène≤5) |
Mode de refroidissement | Refroidissement à eau |
Lubrification | Graissage sous pression et graissage par barbotage |
Mode de démarrage | Moteur pneumatique ou électrique |