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Fiche technique du moteur bicombustible de série 2000 : | |
Type | 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire pour air aspiré |
Nombre et arrangement de cylindres | 12 cylindres en forme de V angle compris 60° |
Dia. du cylindre(mm) | 190 |
Course du piston (mm) | 210 |
Déplacement(L) | 71.45 |
Consommation d'huile (g/kw.h) | ≤1.6 |
Taux de remplacement de gaz naturel dans des conditions nominales (%) | ≥80 |
Taux de remplacement synthétique (%) | Environ 70 |
Pression du gaz naturel(kPa) | 50~400 |
Ratio de compression | 14:1 |
Température de l'air d'échappement(℃) | ≤650 |
Température de l'eau en sortie (℃) | ≤90 |
Température de l'huile(℃) | ≤95 |
Taux de régulation de vitesse constante(%) | ≤8 (groupe électrogène≤5) |
Mode de refroidissement | Refroidissement à eau |
Lubrification | Graissage sous pression & graissage par barbotage |
Mode de démarrage | Moteur pneumatique ou électrique |
Fiche technique du moteur bicombustible de série 3000 : | |
Type | 4 temps, chambre de combustion à injection directe, refroidissement à eau, turbocompresseur entraîné par le gaz d'échappement, refroidissement intermédiaire pour air aspiré |
Nombre et arrangement de cylindres | 12 cylindres en forme de V angle compris 60° |
Dia. du cylindre(mm) | 190 |
Course du piston (mm) | 215 |
Déplacement(L) | 73.15 |
Consommation d'huile (g/kw.h) | ≤1.0 |
Taux de remplacement de gaz naturel dans des conditions nominales (%) | ≥80 |
Taux de remplacement synthétique (%) | Environ 70 |
Pression du gaz naturel(kPa) | 50~400 |
Ratio de compression | 14.5:1 |
Température de l'air d'échappement(℃) | ≤650 |
Température de l'eau en sortie (℃) | ≤90 |
Température de l'huile(℃) | ≤95 |
Taux de régulation de vitesse constante(%) | ≤8 (groupe électrogène≤5) |
Mode de refroidissement | Refroidissement à eau |
Lubrification | Graissage sous pression & graissage par barbotage |
Mode de démarrage | Moteur pneumatique ou électrique |